Bonjour, Amandine et vous autres,
Je sais que ce thread est maintenant résolu, mais j'apporte ma pierre à l'édifice car je suis moi-même client chez le Crédit Agricole. Je suis allé là-bas ce matin pour leur demander une ''Attestation de fonds'' ou ''Preuve de fonds'' et la conseillère qui m'a reçu, m'a informé que le Crédit Agricole ne délivrait plus ce genre de document. Donc par chance je suis tombé sur ta discussion en recherchant sur internet en mode panique à bord ! Donc, je lui ai demandé un relevé d'épargne, ce qu'elle a fait qui est tamponné (j'avais fait la veille le basculement de mes fonds de mon Livret A sur mon compte courant mais ce n'était pas encore comptabilisé ce matin alors j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec les agents de l'immigration canadienne et dans le doute pour attester je prendrai une capture d'écran pour leur montrer que j'ai bien les fonds sur mon compte courant). Car en plus je pars ce vendredi et sachant que demain c'est férié parce que c'est l'Ascension donc pas moyens d'en faire un nouveau...
Passez une bonne journée,
Édouard.
Hello Édouard,
Le message d'Amandine concernait une demande de PVT Corée du Sud. Dans le cas du Canada, ils sont beaucoup plus cools avec le document, tu peux présenter une capture d'écran de ton application bancaire normalement ou même simplement montrer ton appli directement (si tu as de la connexion internet).