Amandine

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    me doutant que l’attestation de fonds pouvait être complexe à obtenir j’ai pris contact avec ma banque ce jours pour leur demander le procès.
    Je suis au crédit agricole et ma banque n’a pas pour habitude de délivrer d’attestation de fond bancaire, ne savent pas à quoi cela ressemble.
    J’ai dit que cela pouvait être un courrier attestant du montant disponible signé et tamponné mais ils disent ne pas pouvoir faire de courrier sur papier libre.
    La seule chose qu’ils peuvent me fournir est un relevé d’épargne, c’est une synthèse avec détails des comptes et sommes (voir en pièce jointe).
    Certains d’entre vous aussi au crédit agricole ont ils réussi à avoir un autre document ? Ou bien ont ils eu celui ci et a t-il été accepté dans le dossier ?
    Aussi ce relevé d’épargne qui m’a été envoyé ne comporte ni tampon ni signature et je pense que ça puisse être compliqué à obtenir. Pensez vous que ça puisse bloquer ?
    Merci pour votre aide
    Images attachées Images attachées  

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Amandine,

J'aurais envie de dire que ce document est pas mal, mais est-ce qu'ils peuvent éventuellement te le signer et le tamponner en plus ?

Amandine

Likes reçus
    0
    Hello Enola,
    pardon j’avais oublié de répondre.
    Une autre pvtiste mais aussi conseillé de faire ça mais du coup j’ai un autre compte chez Monabanq et je l’ai fais avec eux ça a été beaucoup plus simple et rapide.
    merci