Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je suis Canadienne et je suis en train d'appliquer pour le PVT France. Dans le formulaire en ligne via France-Visas, on demande d'inscrire la personne ou l'organisme d'accueil où nous serons hébergé. Si je n'ai toujours pas décidé où je resterai à mon arrivée, comment puis-je procéder?
    Puis-je mettre l'adresse d'un hôtel X sans avoir pour autant réservé à ce dit hôtel?
    Ou si je mets le nom et l'adresse d'un contact personnel que j'ai en France, quelle est l'implication de cette personne dans le dossier?
    Est-ce qu'il y a un verification stricte à ce sujet lors de l'analyse du dossier?

Merci pour votre aide!
    Véronique

Jackson

Likes reçus
    22
    Bonjour Véronique. Normalement il n'y a pas de vérification stricte donc tu peux mettre une adresse provisoire. Mais si tu veux utiliser l'adresse d'un contact personnel, il vaut mieux prévenir la personne.

Likes reçus
    1
    Allô Jackson,

Merci pour l'info!
    Alors pour être certaine, ce serait OK que je mette l'adresse d'un hôtel auquel je n'ai pas encore réservé?
    Est-ce qu'il y a une alternative meilleure que l'autre? Hôtel ou contact personnel?

Véronique

Jackson

Likes reçus
    22
    Message de Veronique119
    Allô Jackson,

Merci pour l'info!
    Alors pour être certaine, ce serait OK que je mette l'adresse d'un hôtel auquel je n'ai pas encore réservé?
    Est-ce qu'il y a une alternative meilleure que l'autre? Hôtel ou contact personnel?

Véronique
    Peu importe quelle option tu prends, il n’y a pas l’une qui est meilleure que l’autre.