Discussion: Application PVT France - adresse d'arrivée
- 14/12/24, 21:53 #1Bonjour,
Je suis Canadienne et je suis en train d'appliquer pour le PVT France. Dans le formulaire en ligne via France-Visas, on demande d'inscrire la personne ou l'organisme d'accueil où nous serons hébergé. Si je n'ai toujours pas décidé où je resterai à mon arrivée, comment puis-je procéder?
Puis-je mettre l'adresse d'un hôtel X sans avoir pour autant réservé à ce dit hôtel?
Ou si je mets le nom et l'adresse d'un contact personnel que j'ai en France, quelle est l'implication de cette personne dans le dossier?
Est-ce qu'il y a un verification stricte à ce sujet lors de l'analyse du dossier?
Merci pour votre aide!
Véronique
- 15/12/24, 11:55 #2Bonjour Véronique. Normalement il n'y a pas de vérification stricte donc tu peux mettre une adresse provisoire. Mais si tu veux utiliser l'adresse d'un contact personnel, il vaut mieux prévenir la personne.
-
- 15/12/24, 13:44 #3Allô Jackson,
Merci pour l'info!
Alors pour être certaine, ce serait OK que je mette l'adresse d'un hôtel auquel je n'ai pas encore réservé?
Est-ce qu'il y a une alternative meilleure que l'autre? Hôtel ou contact personnel?
Véronique
- 15/12/24, 15:35 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.