Discussion: Éligibilité PVT 32 ans
- Hier, 11:19 #1Bonjour à tous
j’ai 31 ans (mai 1993), j’ai fais une demande de PVT.
j’ai déjà fais le virement des frais au kvac et je vais envoyer mon dossier.
cependant suite au paiement des frais j’ai reçu un mail du kvac, que je suppose automatique, avec les consignes pour envoi du dossier.
Dans ce mail il est noté que l’éligibilité à 32 ans n’est pas renouvelé pour 2025… ce que bcp se doutaient.
Mais en revanche je suis très surprise de lire que à partir du 17 decembre, tous les demandeurs h1 doivent être âgés de 30 ans inclus. Tous ceux de plus de 31 ans ne sont plus éligible.
j’ai du mal à comprendre ce message….
Il a toujours été stipulé que l’on pouvait y prétendre jusqu’à 32 avant le 31 décembre 2024.
est ce que certains d’entre vous dans le même cas se sont vus bloqués après le 17 décembre ?
je vais quand même envoyer mon dossier en espérant que cela passe encore et qu’il soit transmis à Berlin !
merci pour vos conseils
- Hier, 16:40 #2Salut Amandine, mince non on ne savait pas pour le 17 décembre. D'où sort cette date ? Tu as raison de tenter ! J'espère qu'ils ne vont pas refuser ta demande.
- Hier, 17:10 #3Aucune idée d’où sort cette date… je découvre à l’instant par surprise. Je n’en n’avais jamais entendu parlé non plus, la date du 31 décembre 2024 a toujours été la limite indiquée et elle est toujours d’ailleurs indiqué sur le site du mofa.
Autant qu’il ne renouvellent pas pour 2025 … mais qu’ils reviennent à quelques jours près sur la date initiale définie me paraît très bizarre.
j’espere que ca va passer et je prie pour avoir mon visa.
je donnerais des nouvelles
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.