29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour moi on m’appelle Bahir SYLLA, j’ai un projet en cours avec une compagnie de danse en Colombie. J’aimerais tout juste connaître la procédure pour obtenir un visa afin d’effectuer mon voyage.

Pvtistes.net

Likes reçus
    80
    Bonjour Bahir,

Pour obtenir un visa pour la Colombie, vous devez suivre plusieurs étapes. Voici un guide rapide :

1. Inscription en ligne : Vous devez vous inscrire sur le site du consulat colombien. Après l'inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de demande.
    2. Prise de rendez-vous : Envoyez un e-mail au consulat pour demander un rendez-vous en incluant votre nom, prénom, numéro de passeport, type de visa, et numéro de demande.
    3. Documents nécessaires : Préparez les documents suivants :
      • La première page de votre passeport.
      • Vos billets d'avion (aller obligatoire, retour si possible).
      • Une attestation bancaire prouvant que vous avez au moins 1 300 euros sur votre compte depuis 3 mois.

4. Entretien au consulat : Lors de votre rendez-vous, apportez les originaux des documents et soyez prêt à répondre à des questions sur votre projet en Colombie.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le tutoriel complet pour la demande de visa PVT Colombie.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser