Discussion: Demande de PVT sur place
-
23/02/25, 10:33 #1Bonjour, Savez vous combien de temps prend l’acceptation d’un Pvt dans le cas où j’effectue ma demande directement sur le territoire néo-zélandais? De plus j’ai été plus de 3 mois dans des pays à risque de tuberculose. Je vais sûrement devoir faire une visite médical sur place ? Est ce juste une radio des poumons ou plus ? Niveau prix ?Merci d’avance
-
26/02/25, 03:34 #2Salut Terry,
La demande de PVT Nouvelle-Zélande depuis la Nouvelle-Zélande prend généralement un peu plus de temps (3 - 4 semaines). Pour les demandes effectuées depuis le territoire, l'immigration demande généralement une visite médicale en plus de la radio des poumons. Ces examens coûtent environ 200 $NZ chacun.
J'espère que cela t'aidera.
Belle journée,
Pamela
-
-
26/02/25, 09:02 #3Hello,
merci beaucoup pour ta réponse!
en effet ça coute bien plus cher de devoir faire aussi la visite médical en plus de la radio … aucun moyen d’esquiver cette arnaque ? Ahah
Et si je fais ma demande de visa maintenant depuis l’étranger (j’arrive dans 10 jours) est ce que je peux rentrer avec un nZeta malgres ma demande de PVT en cours et faire directement ma radio à Auckland et ensuite valider le PVT sur place ?
Car vu le prix du visa actuellement j’aimerais ne pas me rajouter des frais de visite médical qui n’est même pas demandé aux autres …
-
01/03/25, 02:29 #4Salut,
Je comprends entièrement, les frais peuvent très vite devenir élevés. Malheureusement, si tu demandes ton PVT depuis l'étranger, tu dois attendre qu'il soit accepté avant de pouvoir entrer sur le territoire néo-zélandais. L'option est donc soit d'attendre en dehors de la NZ, soit de faire ta demande depuis la NZ mais malheureusement, s'ils te demandent la visite médicale, tu n'auras pas d'autre choix que de la faire.
Bon courage,
Pamela
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.