JorisL
20/01/26, 19:21
3
0
Bonjour à tout le monde. Après avoir rencontré ma copine Argentine en France (qui fait également un PVT ici), j'ai pour projet à la fin de l'année de partir avec elle en Argentine, je ferais donc une demande de PVT vers la fin de l'automne. La question que je me pose est la suivante (étant donnée que l'Argentine ne délivre qu'entre 1000 et 1500 PVT aux français/an, et que la règle est en résumé "premiers arrivé, premiers servis") :

Savez vous si ces quotas pour l'Argentine finissent toujours par être complet ? J'ai peur que si ma demande sera faite à cette période là (fin de l'automne) ça soit trop tard et que je me vois donc refuser le PVT.
Et je ne trouve malheureusement pas d'informations à ce sujet...

Merci d'avance pour votre réponse !
Réponses
  1. Lilou
    20/01/26, 23:41
    Salut Joris, ce quota n'est jamais atteint, il n'y a pas beaucoup de demandes pour les pays d'Amérique latine
  2. JorisL
    31/03/26, 21:37
    Message de Lilou
    Salut Joris, ce quota n'est jamais atteint, il n'y a pas beaucoup de demandes pour les pays d'Amérique latine
    Bonjour Lilou, Après plus de deux mois je viens juste de voir ton message... Désolé, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers mois..

    Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure énormément ! Je ferais ma demande cet été pour un départ éventuel en Septembre ! Je reposterai/flanerai sur le forum "Argentine" d'ici là !

    Bonne soirée/journée à toi
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans