Benfan14
18/08/26, 18:39
3
0
Bjr 4 refus de pvt on ne sais pas ce qui dois etre ajouter ou modifier refus toujours pour motif 5 quoi faire
Réponses
  1. EnolaDLT
    19/08/26, 09:39
    Bonjour, comment ça 4 refus de PVT ? Tu as été tiré au sort 4 fois et à chaque fois ta demande a été refusée ? Est-ce que tu peux donner plus de détails sur ta situation et surtout est-ce que tu parles bien du PVT et pas d'un autre permis de travail ?
    1
  2. Benfan14
    19/08/26, 12:55
    Merci ...nous avons fait 4 x la demande pvt
    Son objet est joueur hockey benevole(sans salaire) divison 3
    A chaque fois on nous refuse sur motif 5
    Nous avons présenter
    Fond bancaire
    Assurance privée
    Attestation ramq
    Lettre de motivation
    Lettre de depart
    Bail signé en son nom
    Photo
    Contrat d equipe (qui prouve le.statut amaeteud)
    Tout ce que je vois ce que nos documents sont mal rempli ou je sais plus....
  3. EnolaDLT
    Hier, 09:52
    Message de Benfan14
    Merci ...nous avons fait 4 x la demande pvt
    Son objet est joueur hockey benevole(sans salaire) divison 3
    A chaque fois on nous refuse sur motif 5
    Nous avons présenter
    Fond bancaire
    Assurance privée
    Attestation ramq
    Lettre de motivation
    Lettre de depart
    Bail signé en son nom
    Photo
    Contrat d equipe (qui prouve le.statut amaeteud)
    Tout ce que je vois ce que nos documents sont mal rempli ou je sais plus....
    Ah mais ce n'est pas une demande de PVT, c'est une demande d'un autre type de permis. Est-ce que vous pouvez donner plus de détails, là ce n'est encore pas très clair... C'est une demande de permis de travail pour conjoint ? Quel est le contexte, qui fait la demande et pour quoi faire au Canada ?
  4. Benfan14
    Hier, 13:16
    Nous sommes canadiens..!!!! Il iront en france jouer au hockey de façon bénévole a raison de 10 hr semaine qu'elle autre option de demande alors si il veulent pouvoir travailler un peu un fois sur place il aura largement le.temps
  5. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 09:17
    Message de Benfan14
    Nous sommes canadiens..!!!! Il iront en france jouer au hockey de façon bénévole a raison de 10 hr semaine qu'elle autre option de demande alors si il veulent pouvoir travailler un peu un fois sur place il aura largement le.temps
    Ahhh, vous êtes sur la partie "demande de PVT Canada" ! Je vais déplacer votre message pour que les bonnes personnes puissent vous répondre.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans