Je reste à dispo si tu as des questions sur les garanties de ce contrat.
Sharone,
J'en profite pour demander quelques précisions concernant le formulaire de souscription. Si vous pourriez corriger ou préciser au besoin ça serait apprécié. Je pourrai ensuite compiler les renseignements et en faire un tutoriel ou quelque chose de semblable par la suite.
Devis & Souscription - Voyage
- si je comprends bien, il faut que les pvtistes étrangers cochent la boîte pour la question « êtes-vous étudiant ou stagiaire? » pour se prévaloir du contrat ABC, est-ce bien cela?
Devis et Choix du Paiement
- Paiement par CB (carte bancaire): parle-t-on de cartes bancaires françaises et européennes seulement?
- Le client doit se créer un compte Paypal juste pour pouvoir payer cette assurance alors qu'il n'a peut-être pas l'intention d'utiliser Paypal plus tard. Dans son compte Paypal, votre organisation n'a pas la fonction qui permettrait aux clients de payer sans avoir à s'ouvrir un compte (il s'agit d'une procédure de paiement simplifiée appelée en anglais "guest checkout")? Sinon, y'aurait-il d'autres alternatives pour payer?
Informations Personnelles
- on demande une adresse en France. Est-ce que les pvtistes qui n'en ont pas peuvent mettre l'adresse de l'endroit où ils vont dormir en France les premiers temps (c.-à-d. une auberge de jeunesse, un hôtel, l'adresse d'un ami)?
- Il a déjà été mentionné de mettre le nom d'une université au hasard; j'imagine qu'on préfère que les gens utilisent le nom d'un vrai établissement et n'inventent pas un nom style « Université
Globe Partner ».
Autre
- un client voit que le sport qu'il pratique ne fais pas l'objet d'une exclusion. Il peut assumer qu'il est donc couvert ou vous lui conseillez tout de même de communiquer avec vous pour confirmer?
Merci des précisions.