Bonjour,
Cette adresse est destinée à l'envoi de papier concernant l'éventuel remboursement de frais médicaux. Comme le dit Muriel, tout se passe par email. Néanmoins, si tu le souhaites il est possible d'envoyer ton attestation d'assurance par la Poste en France ou à l'étranger par simple demande.
Je reste à dispo
Sharone
Salut!
J`ai beaucoup voyagé, alors j`ai souvent dû chercher de l`assurance abordable, et comme d`autres ici, je confirme que Voyage Campus semble avoir les meilleurs prix, et j`ai fait affaire avec eux plusieurs fois. Malheureusement, pour être admissible pour leur plan, vous devez rester couvert par la RAMQ pour la durée du voyage.
Je suis sur la route depuis quelques années, évidemment je n`ai plus d`assurance provinciale, alors je cherche maintenant une assurance expatrié. J`ai demandé au consulat de France à Montréal (par courriel), et ils ont répondu que `Vous pouvez nous fournir une assurance "expatrié" pour couvrir votre année en France à la place de la RAMQ.` (pas besoin de la lettre de RAMQ)
Après quelques jours passé à chercher des assurances expatriés, tous super chers, j`ai trouvé IMG Patriot Medical Insurance (compagnie américaine qui fait affaire avec expatriés de partout), avec un prix plus abordable de $555 (ou moins cher avec un `deductible`) pour un an, qui semble couvrir tout sauf la responsabilité civile. Je n`ai pas encore acheté mais ça semble être le meilleur choix. J`espère que cet information aidera quelqu`un d`autre dans la même situation!
Et puis une question - pour l`assurance responsabilité civile, je sais que je peux signer le document que j`achèterai une fois en France. Mais je trouve très peu d`infos - quelqu`un pourrais me dire où l`acheter, et le prix moyen pour un an (genre, $30? 150?? Je n`ai aucune idée) Sur internet, je ne trouve que des assurances multirisque, qui couvrent à peu près tout, je ne vois pas que c`est possible d`acheter responsabilité civile tout seul. Merci de votre aide!
Rhéline