Bonjour à tous !
Tout d'abord merci à tous les participants à ce forum qui est une vraie mine d'or.
Ma question peut être une évidence et elle est en lien avec le dernier message de Kins.
J'ai appris le weekend dernier que le Japon avait rouvert grand ses frontières. A la fin de mon contrat de travail j'avais abandonné le projet PVT pour le reporter à dans quelques années lorsqu'il n'y aurait plus de UketsukeZumisho à obtenir (j'avais trop la flemme!). Mais du coup lorsque j'ai appris la super nouvelle, j'étais et je suis toujours en processus de recrutement avec deux entreprises à Lyon.
Aujourd'hui j'ai déposé mon dossier au consulat de Lyon. La gentille madame après m'avoir demandé de faire qq corrections, m'a donné un ticket et m'a dit "vous pourrez venir récupérer votre visa à partir de cette date".
J'ai deux entreprises qui veulent m'embaucher, mais j'hésite quant au timing pour leur annoncer la nouvelle. Est ce que la réponse de la madame du consulat veut VRAIMENT dire que ma demande est acceptée ? Je ne voudrai pas refuser un taf super intéressant pour une fausse alerte...
Merci d'avances pour éclaircissements