Réponses
  1. EnolaDLT
    05/12/25, 16:04
    Message de Naly69
    Salut !
    Est-ce que je peux imprimer le document authentifié reçu par email pour la demande de PVT, ou dois-je attendre qu'il me renvoie par courrier le document ?
    Merci ^^
    Hello,
    Il me semble qu'ils ne renvoient plus les documents par courrier mais uniquement par mail justement. Mais sinon, oui le document apostillé reçu par mail peut être imprimé
    1
  2. HloseC5
    Aujourd'hui, 01:37
    Bonjour, j'ai envoyé mon paiement et mail au KVAC mais je vois que "vous avez 3 mois pour rentrer en Corée après validation de votre visa" je croyais que c'était 6 mois. Quelqu'un a des infos en ce début 2026 ? Merci
  3. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 09:17
    Message de HloseC5
    Bonjour, j'ai envoyé mon paiement et mail au KVAC mais je vois que "vous avez 3 mois pour rentrer en Corée après validation de votre visa" je croyais que c'était 6 mois. Quelqu'un a des infos en ce début 2026 ? Merci
    Bonjour,
    Le mail automatique du KVAC est un mail général qui vaut pour toutes les demandes de visas (et pour les autres visas c'est généralement 3 mois pour entrer sur le territoire). Pour le PVT c'est bien toujours 6 mois (12 mois même en réalité).
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans