Réponses
  1. EnolaDLT
    05/12/25, 16:04
    Message de Naly69
    Salut !
    Est-ce que je peux imprimer le document authentifié reçu par email pour la demande de PVT, ou dois-je attendre qu'il me renvoie par courrier le document ?
    Merci ^^
    Hello,
    Il me semble qu'ils ne renvoient plus les documents par courrier mais uniquement par mail justement. Mais sinon, oui le document apostillé reçu par mail peut être imprimé
    1
  2. HloseC5
    03/03/26, 01:37
    Bonjour, j'ai envoyé mon paiement et mail au KVAC mais je vois que "vous avez 3 mois pour rentrer en Corée après validation de votre visa" je croyais que c'était 6 mois. Quelqu'un a des infos en ce début 2026 ? Merci
  3. EnolaDLT
    03/03/26, 09:17
    Message de HloseC5
    Bonjour, j'ai envoyé mon paiement et mail au KVAC mais je vois que "vous avez 3 mois pour rentrer en Corée après validation de votre visa" je croyais que c'était 6 mois. Quelqu'un a des infos en ce début 2026 ? Merci
    Bonjour,
    Le mail automatique du KVAC est un mail général qui vaut pour toutes les demandes de visas (et pour les autres visas c'est généralement 3 mois pour entrer sur le territoire). Pour le PVT c'est bien toujours 6 mois (12 mois même en réalité).
  4. haailwidis
    13/03/26, 19:12
    Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai envoyé jeudi dernier mon dossier pvt au kvac, en chronopost 13, en cochant bien "ne pas déposer en boite aux lettres". Sur le suivi, je vois qu'il a été livré vendredi a midi et "Nom du réceptionnaire : bal". Je n'ai pas eu de confirmation de reçu par le kvac, et quand je demande, j'ai des réponses automatiques. Que faire ? merci
  5. EnolaDLT
    Hier, 15:05
    Message de haailwidis
    Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. J'ai envoyé jeudi dernier mon dossier pvt au kvac, en chronopost 13, en cochant bien "ne pas déposer en boite aux lettres". Sur le suivi, je vois qu'il a été livré vendredi a midi et "Nom du réceptionnaire : bal". Je n'ai pas eu de confirmation de reçu par le kvac, et quand je demande, j'ai des réponses automatiques. Que faire ? merci
    Hello,
    Vendredi 13 ou vendredi 6 ? Si c'était vendredi 13, c'est normal, tu devrais avoir avoir une confirmation en ce début de semaine.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans