Comme indiqué j'ai un mail me demandant de me connecter sur mon application pour imprimer la lettre d'acceptation, celle qui devra être fournie à la douane.
Cependant j'ai un doute sur quel document est le bon. Tout d'abord il m'est impossible d'enregistrer une copie du document, c'est un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (j'ai dû créer un PDF avec un logiciel spécial pour le garder sur moi).
Si je clique dans "my application", j'ai un pop qui s'affiche avec un tableau et le statut de ma candidature, cela ne ressemblant pas à une lettre d'acceptation j'ai cliqué sur l'onglet "working holidays" en haut à gauche, là j'ai une autre page qui pop avec un lien "view eVisa", je clique dessus, un nouvel onglet s'ouvre avec une lettre, se présentant comme ceci :
WORK VISA
Coucou Jo, je viens, ce matin de recevoir mon visa pour la Nouvelle-Zélande, après en avoir fait la demande samedi, suite à mon second échec pour le Canada. J'ai simplement pu ouvrir "view e-visa" dans une page HTML car en PDF ça ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai donc copié-collé le texte sur Word pour le mettre en PDF et l'imprimer, sachant que ça me fait 3 feuilles.
Ça commence avec :
"Work Visa, name, Address, client number"....
vient ensuite "Your work visa"
puis "travel conditions"
puis "liability for deportation and appeal rights"
puis "your passport details"
puis "employment in New Zealand"
puis "Minimum work rights in New Zeland"
puis "Contact us"
puis "these details reflect blablable... "
et enfin "work visa" "Electronic work visa granted ...." et ça finit par "terms and conditions" avec à la fin "the holder shall not study for more than 3 months in any 12 months period".