Bonjour à vous,
J'ai également eu un problème de prénom sur mon visa : "Aurlie" au lieu de "Aurélie". J'ai envoyé un mail à l'immigration où un conseiller m'a gentiment demandé d'envoyer le scan de mon passeport à l'adresse e mail précisé, ce que j'ai fais. Néanmoins, cela fait plus de 5 jours que je n'ai toujours pas eu de réponse...
Petite précision : la veille où j'ai reçu la réponse du conseillers m'indiquant la bonne adresse mail, j'avais déjà envoyé un mail à cette adresse pour leur expliquer mon problème. Normalement, nous ne sommes pas censés envoyé plusieurs mails en si peu de temps (de ce qui est précisé dans leur message automatique), je ne sais pas si c'est cela qui fait tarder la modification.
J'ai peur que mon problème ne soit pas réglé avant mon arrivée en NZ (24 novembre). Si cela n'est pas modifié, pensez-vous que j'aurai des difficultés à la douane ? J'ai pu voir les témoignages de personne ayant eu le même problème et cela n'a pas posé soucis. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Help me !!!!
Salut Aurélie,
Si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas trop après seulement 5 jours (donc un week-end...). Les agents doivent gérer des centaines dossiers par jour, ils ne peuvent pas forcément s'occuper de ta situation à la minute.
Et puis le 24 novembre, c'est finalement dans assez longtemps pour l'instant

.