Bonsoir,
J'ai aussi eu un RDV un vendredi j'ai reçu mon enveloppe Chronopost le mardi. Ce qui voudrait dire qu'il l'en envoyer le lundi. Je pense que tu peux espérer le récupéré le lundi. Honnêtement pour le peu qu'il y a à remplir 48h c'est beaucoup.
C'est vrai que l'enveloppe ça peut faire peur, je me souviens sur le forum une fille qui demandais combien de temps ils mettaient pour envoyer car après une semaine elle n'avait toujours pas reçu son passeport. Je ne sais pas si elle l'a finalement reçu ou pas.
Mais j'avoue rester sur paris tout le weekend si tu ne connais personne ça peut coûter cher.....
Tien nous au courant !
Salut Yann,
Ok merci pour ton retour d'expérience. J'en connais bien qui pourrait, mais quand je reste à Paris, je me connais, j'en profite, ça occasionne des dépenses inévitables

budget que j'aurai en moins pour le billet, ce qui me tracasse le plus. J'entends pas mal parler de l'agence Planete Latine pour ça.
Mon idéal, mais je rêve un peu beaucoup (à ce que j'ai pu voir, notamment sur l'entrée par frontière terrestre), serait de bosser sur un bateau au départ du Portugal ou Espagne, en échange du trajet !
Pour en revenir aux démarches, ce qui m'intéressait est la proportion de personnes utilisant l'enveloppe Chronopost.