Discussion: Visa pour la NZ et Australie
- 11/08/12, 14:53 #1Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je galère un peu pour comprendre le fonctionnement du forum. (Pas l'habitude sorry)
Voilà mon problème (qui n'est pas vraiment un problème), je pense avoir compris le principe, mais pour être sure je préfère demander.
J'ai un whv pour l'Australie. J'ai fait ma demande en juillet cette année. J'ai jusqu'au 17 juillet 2013 pour rentrer en OZ.
Finalement, j'aimerais partir en Nouvelle-Zélande avant ...
Est-ce que je peux faire ma demande de pvt pour la NZ maintenant ou est-ce que je dois d'abord aller en Autralie faire mon working holiday puis faire ma demande de pvt NZ là-bas?
Est-ce que je peux rester en NZ de début novembre jusqu'au 15 juillet 2013 pour ensuite partir directement en Australie?
- 15/08/12, 11:59 #2Salut Stéphanie et bienvenue sur le forum!
Les WHV sont indépendants les uns des autres, tu peux les enchainer comme tu veux. Donc oui tu peux partir en NZ avant l'Australie et faire ta demande de visa maintenant.
Et pas besoin de repasser par la France entre les deux!
-
- 28/08/12, 15:09 #3
-
- 29/08/12, 08:00 #4
- 30/08/12, 17:49 #5Par contre Stéphanie, tu devras rentrer en Australie et valider ton PVT Australien avant le 17 juillet 2013 (ça laisse le temps mais autant être clair). Ainsi, ton PVT néo-zélandais ne fera sans doute pas un an, mais bon, ça n'est pas la mort non plus
- 30/08/12, 19:12 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.