Pour rester dans le thème de cette discussion, même si je ne suis pas sûre que ça y correspond tout à fait, m'enfin ^^
Je souhaite donc partir en PVT en Janvier 2017 et je commence à me renseigner sur les documents à fournir, etc.
Ma question concerne la documentation à fournir quand on a déjà vécu à l'étranger plus de 6 mois.
Je suis née en France et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans, puis j'ai déménagé à Londres où je vis depuis les 6 dernières années.
Je compte revenir en France courant septembre-octobre et envoyer mon application pour
le PVT mais de ce fait, je me demandais si je devais fournir certains documents 'en plus' compte tenu de mon expatriation?
J'ai envoyé un email au consulat, où l'on m'a répondu que seuls des papiers français (et trad espagnole donc) seraient à fournir mais après avoir parcouru le forum et avoir vu d'anciens topics sur le même sujet je me demande si ma question avait été bien comprise.
Avant de retourner demander au consulat, je me demandais donc si certains avaient été dans la même situation, et avaient du fournir d'autres documents (à faire traduire en français/ espagnol, peu m'importe) compte tenu de leur expatriation?
Je pense par exemple au casier judiciaire.
Merci pour votre aide!
(ps: j'ai toujours bien une adresse en France, un compte en banque aussi, donc pas de soucis à ce niveau)