Impressionnant! Tu étais dans quelle agence?
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages utiles.
Je n'ai cependant pas trouvé la réponse à mon cas particulier.
J'ai envoyé ma demande de PVT par courrier recommandé avec AR le 9/11 directement à l'immigration tower. Mon dossier est bien complet y c avec le chèque de banque.
Je n'ai toujours pas eu de retour (ni accusé de réception - j'ai perdu le reprécisé pour pouvoir suivre sur le site de la poste...).
J'ai envoyé 2 mais de relance à l'adresse enquiry.. ils ont transféré ma demande au service concerné mais aucun retour non plus (depuis 1 semaine).
Je m’inquiète car mon départ est prévu le 14/12 !
Je vais tenter de leur envoyer mon dossier par mail lundi comme certains l'ont fait mais cela fera 3 mails de suite, j'espère ne pas les vexer..
Au pire des cas, je me posais la question suivante:
S'ils finissent par m'envoyer le visa à mon adresse française, une amie peut le récuperer chez moi et me l'envoyer à hong kong. Il me suffira alors de sortir du territoire avec et re rentrer pour qu'il soit valable ?
Ca peut marcher aussi simplement ?
Ou vaudra t il mieux que je refasse un dossier complet à l'immigration tower ?
Dans tous les cas si je n'ai toujours aucune nouvelle le 15/12, j'irai voir directement là bas.
Merci par avance pour vos retours qui me tranquilliseraient avt le départ !
PS : Certains sont passés par CHAPKA comme assurance?? Ils m'avaient l'air bien donc je les ai choisis mais je ne vois personne en parler...