40 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir je veux faire la demande de pvt en ligne. Mon copain a 32 ans demain le 4 décembre . En france il a encore 31 puisqu'on est le 3 ans mais sur le site de l'immigration NZ il est indiqué l'heure en haut à droite et écrit "en nouvelle Zélande il est ... le 4 Décembre" : du coup je me demande si je peux qd mm faire la demande?
    est ce que quelqu'un a déjà eu le tour?

mille mercis

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de KREUP
    Bonsoir je veux faire la demande de pvt en ligne. Mon copain a 32 ans demain le 4 décembre . En france il a encore 31 puisqu'on est le 3 ans mais sur le site de l'immigration NZ il est indiqué l'heure en haut à droite et écrit "en nouvelle Zélande il est ... le 4 Décembre" : du coup je me demande si je peux qd mm faire la demande?
    est ce que quelqu'un a déjà eu le tour?

mille mercis
    Vous pouvez essayer (qui ne tente rien n'a rien après tout), mais s'il est indiqué la date, il est probable que ce soit pour dire qu'ils sont à l'heure néo-zélandaise. Ensuite, vous pouvez toujours essayer (mais j'ignore si les frais vous seront remboursés par contre, je suis allée voir et je n'ai rien vu).

Vous pouvez sinon essayer de contacter les bureaux pour leur demander (en anglais) :
    Contact us by phone... Phone number
    If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: +64 9 914 4100

Tiens nous au courant pour savoir si c'est possible. Dans tous les cas, nous ajouterons une note à différents endroits du site à ce sujet (surtout si le problème se pose pour l'heure française ou néo-zélandaise)

40 ans

Likes reçus
    0
    merci Marie on va essayer de les joindre, j'espère que c'est bon.... (et j'ai fait une erreur il a 31 ans demain pas 32 ;-))

40 ans

Likes reçus
    0
    et bien une personne de l'immigration nous a indiqué que c'était le date en ligne qui faisait foi donc c'est loupé... je suis très déçue bou :-(

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de KREUP
    et bien une personne de l'immigration nous a indiqué que c'était le date en ligne qui faisait foi donc c'est loupé... je suis très déçue bou :-(
    Arf, vraiment désolée pour vous deux

40 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour,

Si je fais ma demande VVT sur l'année de mes 30ans et que je pars sur l'année de mes 31 ans, est-ce que c'est bon pour la Nouvelle-Zéland?

41 ans

Likes reçus
    276
    Message de flocon84
    Bonjour,

Si je fais ma demande VVT sur l'année de mes 30ans et que je pars sur l'année de mes 31 ans, est-ce que c'est bon pour la Nouvelle-Zéland?
    Oui. Tu as jusqu'à la veille de ton 31e anniversaire (heure de la NZ) pour faire la demande, puis un an pour l'utiliser à compter de l'acceptation.

40 ans

Likes reçus
    5
    Ohyé!!! MErci

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais sur mes 24 ans. Je voudrais demander un PVT pour la NZ avec mon conjoint qui a 32 ans. Si je l'obtient et qu'on prouve que nous sommes en couple pourra t-il l'obtenir ?
    Merci d'avance,

38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de Clochette441
    Bonjour,
    Je vais sur mes 24 ans. Je voudrais demander un PVT pour la NZ avec mon conjoint qui a 32 ans. Si je l'obtient et qu'on prouve que nous sommes en couple pourra t-il l'obtenir ?
    Merci d'avance,
    Bonjour Clochette,

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas comme ça. le PVT est vraiment individuel. Il est lié à une seule personne. Ton conjoint ne peux donc pas bénéficier des bénéfices de ton PVT.

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Clochette,

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas comme ça. le PVT est vraiment individuel. Il est lié à une seule personne. Ton conjoint ne peux donc pas bénéficier des bénéfices de ton PVT.
    Merci Marie,
    Tampis pour nous on m'a dit que ça fonctionnait pour le Canada est-ce une fausse rumeur ?

Merci

Likes reçus
    975
    Hello,

Message de Clochette441
    Tampis pour nous on m'a dit que ça fonctionnait pour le Canada est-ce une fausse rumeur ?
    Le Canada autorise les PVT jusqu'à 35 ans inclus: ton information est donc correcte (mais c'est jusqu'à présent le seul pays qui pousse l'âge aussi loin, tous les autres s'arrêtant à 30 ans).

41 ans

Likes reçus
    4 091
    Message de Clochette441
    Comme le dit Cédric, le PVT Canada pousse jusqu'à 35 ans en effet. Mais pour le Canada également, comme pour tous les autres pays, le PVT est complètement personnel et n'ouvre aucun droit pour les conjoints, quel que soit leur âge.

40 ans

Likes reçus
    5
    me suis fait avoir aussi, avec la date sur leur site j'avais 31..haha
    bouh