Discussion: Refus EIC

  1. #21
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Legrandemile
    salut cindy !
    Alos ce refus fut catégorique ? comment s'est passé la suite de ta demande ?


    Salut Lolo !
    Dis, tu as eu un refus puis tu as pu passer finalement ?
    il resté des places ? ou tu penses avoir eu droit à une certaine indulgence ? une bonne étoile ?!
    Si tu as un refus à l'étape Kompass c'est définitif puisque tu ne peux plus retenter ta chance.

    Si tu as un refus à l'étape MonCIC, tu as le droit de soumettre de nouveau ton dossier, ce n'est pas un refus définitif.


  2. #22
    Avatar de Legrandemile
    Emilio 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    18
    Message de DavyBZH
    Si tu as un refus à l'étape Kompass c'est définitif puisque tu ne peux plus retenter ta chance.

    Si tu as un refus à l'étape MonCIC, tu as le droit de soumettre de nouveau ton dossier, ce n'est pas un refus définitif.
    merci pour ton message !
    On vient d'avoir une actualisation du statut de ma femme, son statut en attente de decision definitive viens de tomber et c'est rejeté / refusé (1 mois d'attente pour l'actualisation).
    C'est le couperet quand un couple se trouve à moitié accepté...on va devoir faire une recherche de visa pour elle ou annulé ma demande...........
    merci encore.

  3. #23
    Avatar de cindyP
    cindy 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Non j'ai pu soumettre une nouvelle demande avec kompass puis j'ai reçu une lettre d'acceptation
    conditionnelle, j'ai ensuite du faire une demande de permis de travail avec mon compte CIC, puis la j'attend une réponse.

  4. #24
    Avatar de Legrandemile
    Emilio 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    18
    Message de DavyBZH
    Si tu as un refus à l'étape Kompass c'est définitif puisque tu ne peux plus retenter ta chance.

    Si tu as un refus à l'étape MonCIC, tu as le droit de soumettre de nouveau ton dossier, ce n'est pas un refus définitif.
    Salut oldschool !
    On a eu finalement un mail cette nuit de EIC pour dire qu'ils revoient leur politique de refus pour certains cas comme celui de ma femme. Une trentaine de personne serait concernés par cette intervention. Ca sent la repeche !


  5. #25
    Avatar de Legrandemile
    Emilio 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    18
    quelqu'un a reçu ce mail aussi ???

    " Expérience internationale Canada (EIC) a récemment revu sa politique de refus et l'appliquera rétroactivement pour le contingent 2014. Nous avons identifié votre demande comme faisant partie d’un lot refusé pour motif « incomplet ». Votre demande a été rejetée pour des erreurs typographiques dans votre nom, numéro de passeport, et /ou votre date de naissance. Si vous souhaitez que votre application soit reconsidérée, veuillez répondre à ce message avec votre numéro de suivi mondial (NSM) dans les dix jours ouvrables. Toute correspondance ultérieure se fera par le biais de votre compte Kompass "

Page 2 sur 2 1 2