Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 16 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de AnttonC
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    C'est bon j'ai eu ma place ce soir, après tout pile 24h
    J'espère maintenant que j'aurai à temps un document qui convient pour le certificat de scolarité de l'an prochain, je me demande si c'est pas la cause de tous les désistements...

  2. #102
    Avatar de MMC
    MMC
    MMC est déconnecté
    30 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AnttonC
    C'est bon j'ai eu ma place ce soir, après tout pile 24h
    J'espère maintenant que j'aurai à temps un document qui convient pour le certificat de scolarité de l'an prochain, je me demande si c'est pas la cause de tous les désistements...
    Je suis passée à la deuxième étape avec un papier de la fac, signalement que ''sous réserve d'inscription, je serai inscrite à l'université lors de l'année scolaire 2014/2015''.
    Rien de certain donc dans ce papier officiel (signature + tampon fac), mais ça passe !

    Félicitations en tout cas!

  3. #103
    Avatar de LeslieA
    Leslie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Pour information, j'ai déposé ma demande via EIC le 22/03, j'étais sur liste d'attente jusqu'au 26/03 au soir. Tous mes documents ont été envoyés le 27/03. Et j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle 24h après.

    Je suis ensuite passée à l'étape mon CIC, j'ai déposé tous les documents le 01/04, et j'ai eu ma lettre d'introduction hier soir !! Soit un délai total de 15 jours !!

    Bon courage à tous !!


  4. #104
    Avatar de MarionBr
    Marion 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je viens de recevoir la lettre d'accusé de réception de ma demande de visa pour un stage coop international m'indiquant que j'étais 6251 sur liste d'attente et si j'ai bien tout suivi pour l'instant on est à 6203 sur la liste d'attente c'est ça ?

    Vous pensez qu'il est possible que moins d'une petite cinquantaine de personnes se désistent ou ça semble compromis maintenant ?

    Merci beaucoup pour vos réponses, je croise les doigts !

  5. #105
    Avatar de AnttonC
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Dernièrement il y avait un délai de 24h entre l'inscription et la fin de la liste d'attente, donc je pense que ça devrait passer. Mais renseigne-toi pour l'étape d'après, car il y a à peine plus d'une semaine pour envoyer les 4 documents (CV, scan passeport, convention ou offre de stage et surtout certificat de scolarité)

  6. #106
    Avatar de MarionBr
    Marion 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci énormément pour ta réponse ! Je garde les doigts croisés du coup, j'espère que ça passera et je rassemble déjà tous les documents de mon côté pour pouvoir tout renvoyer sans tarder !

    Est-ce que quelqu'un est entre 6203 et 6251 du coup ?

  7. #107
    Avatar de tonio07
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,
    je suis 6259 et sur liste d'attente, j'ai fait ma demande à 17h aujourd'hui.
    Je prie.

  8. #108
    Avatar de tonio07
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok pour moi, 24h après la demande.
    Bon courage à tous.

    6259

  9. #109
    Avatar de MarionBr
    Marion 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    c'est bon pour moi aussi, numéro 6251 sur liste d'attente après 48h (mais okay c'était Dimanche donc ça s'explique je pense), manque plus qu'à envoyer tous les documents et le paiement !

  10. #110
    Avatar de mickaeln
    Mickael 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    C'est des bonnes nouvelles tout ca. Ma copine etant Nsm 6295, je vois qu'on est pas trop loin. Y'a plus qu'a espérer qu'il y ai une quarantaine de places qui se libèrent...

    Demande envoyée cet après midi.

  11. #111
    Avatar de mickaeln
    Mickael 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Sans surprise pour l'instant elle est en liste d'attente, j'essaierai de penser a renvoyer un message si une place lui est attribuée pour continuer le recensement.

  12. #112
    Avatar de mickaeln
    Mickael 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    Ca y est réponse recu. maintenant reste a envoyer les docs et payer les frais. On en est donc au nsm 6295

  13. #113
    Avatar de brokensword4
    Damien 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Demande effectuée ce matin à 9h50 heure de Paris.
    N°6438 en liste d'attente.

    Bonne jounée

  14. #114
    Avatar de Julbob
    Julien 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Demande déposé aux alentours de midi numéro 6442.

    Si vous des autres infos après le 6295 ce serait cool

  15. #115
    Avatar de Julbob
    Julien 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai eu une réponse positive (il y a 5 minutes) , je n'ai plus qu'à envoyé les papiers. On a passé la 6442

    Et le 6444 (mon coloc a fait la même demande que moi)

  16. #116
    Avatar de brokensword4
    Damien 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    De même que le précédent message, passage à l'étape de l'envoie des documents

  17. #117
    Avatar de coralieABL
    Coralie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Demande déposée ce midi
    rang 6464
    je croise les doigts

  18. #118
    Avatar de coralieABL
    Coralie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    rang 6464 ok !


  19. #119
    Avatar de josephinefb
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Je suis encore sur liste d'attente et mon NSM est le 6541, est ce que qq sait ou en est la liste? Je suis trop stressée!!

  20. #120
    Avatar de Sandouuu
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je viens de faire ma demande et je suis le numéro 6544. On se tient au courant !

Page 6 sur 16 ... 4 5 6 7 8 ...