Merci beaucoup, donc je pense également qu'il vaut mieux attendre l'ouverture des quotas 2015 je pense aussi que normalement le temps sera suffisant

. Merci beaucoup de ton aide
Coucou à tous, voici ce que j'ai trouvé sur le site, cela concerné décembre dernier. J'imagine que cela pourra vous éclairer

:
"L’ambassade du Canada avait averti les participants dans la FAQ Kompass que leur session pour le quota 2013 avait été désactivée.

Une fois l’interface Kompass pour le quota 2014 ouverte (à l’ouverture de la catégorie Stage le 3 décembre 2014), il était alors possible de créer un compte pour les Français et de sélectionner la catégorie Stage dans l’onglet « Catégorie EIC ». Le premier candidat à soumettre sa demande obtenait un Numéro de Suivi Mondial (NSM) se terminant par 1, le second par 2, etc."
Selon moi, tu peux faire ta demande sur le quota 2014 et une fois qu'elle sera cloturée, en créer un nouveau sur le quota 2045. Selon un modérateur, la demande est effective seulement quand la lettre d'introduction est reçue.
Coucou à tous, voici ce que j'ai trouvé sur le site, cela concernait décembre dernier. J'imagine que cela pourra vous éclairer

:
"L’ambassade du Canada avait averti les participants dans la FAQ Kompass que leur session pour le quota 2013 avait été désactivée.

Une fois l’interface Kompass pour le quota 2014 ouverte (à l’ouverture de la catégorie Stage le 3 décembre 2014), il était alors possible de créer un compte pour les Français et de sélectionner la catégorie Stage dans l’onglet « Catégorie EIC ». Le premier candidat à soumettre sa demande obtenait un Numéro de Suivi Mondial (NSM) se terminant par 1, le second par 2, etc."
Selon moi, tu peux faire ta demande sur le quota 2014 et une fois qu'elle sera cloturée, en créer un nouveau sur le quota 2015. Selon un modérateur, la demande est effective seulement quand la lettre d'introduction est reçue.