Discussion: Refus Stage Coop EIC 2015
- 11/04/15, 10:15 #21
- 12/04/15, 15:30 #22
- 14/04/15, 21:44 #23J'ai retiré ma demande il y a maintenant 15 jours et toujours rien.. du coup je ne peux pas en refaire de nouvelle.. sauriez-vous ce que je peux faire ?
- 16/04/15, 18:12 #24Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un message de la part d'EIC pour me dire que ma demande pour le visa stage coop était réfusée. La raison: le formulaire IMM5802 que j'ai envoyée ne serait pas complet (pourtant après que le comptable me l'ai envoyé, j'avais bien vérifié).
Ma LAC est périmée, je dois donc refaire une demande. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre. Sur mon compte Kompass, rien n'indique le refus. Dois-je laisser ce compte. Et refaire un nouveau compte Kompass ? Ou dois-je retirer ma demande avant de refaire un nouveau compte Kompass ?
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.
Salomé
- 29/04/15, 18:44 #25
- 03/06/15, 09:42 #26Bonjour à tous,
Je me permets de relancer la discussion car j'ai un peu le même problème. J'ai moi aussi fait une demande de CAL pour ensuite faire une demande de permis de travail pour un stage à l'université de Toronto.
Cependant, l'université n'a pas payé la cotisation et donc pas rempli les formulaires à temps, ma CAL est donc périmée.
Je souhaite donc refaire une demande et comme beaucoup ici, je ne sais pas trop comment faire.
La différence avec d'autres gens ici est que je n'ai pas eu le temps de valider ma demande de permis sur mon compte CIC.
Faut-il aussi que j'annule ma demande de permis malgré le fait que je n'ai pas validé la demande pour que le site kompass comprenne que j'ai besoin d'une nouvelle CAL ou alors il devrait être suffisant d'annuler la première demande sur Kompass et je devrais pouvoir en redemander unesous peu?
Pur info cela fait 10 jours que j'ai annulé ma CAL.
Merci pour vos éclairsissements!!
Baptiste
- 14/08/15, 18:26 #27Bonjour
J'ai fais une demande de stage coop pour un stage a Vancouver. Le visa m'a été refusé car j'aurais omis de payer les frais qui leurs permettent de traiter correctement mon dossier. Or, l'entreprise et moi meme avons payer les frais. J'ai les justificatifs ainsi que les screenshots qui servent de preuve. Mon compte a été debité, j'ai le justificatif de paiement de l'entreprise et une lettre de CIC qui atteste qu'ils ont reçu mon paiement.
J'ai donc envoyer un msg via CIC, pour ce faire j'ai utilisé une requête d'urgence et je n'ai toujours pas de réponse. Cela fait deja plusieurs semaines. J'étais censé commencer le 3 aout, j'ai du décaler mon billet d'avion jusqu'au 18 septembre pour me laisser du temps. J'ai contacté en vain les ambassades, le consulat et envoyé une dizaine de mails mais ma demande n'avance toujours pas.
Savez vous ce que je dois faire ? peut être avez vous deja vu un cas similaire.
Par ailleurs, n'ayant plus beaucoup de temps j'envisage de refaire une demande. Comment dois je faire pour refaire une demande via Kompass, dois-je retirer ma demande ?
Merci beaucoup
Cordialement
Mohamed.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.