1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Hello ma blonde était dans la même situation que toi a la deuxième ronde.

    soit tu envoi des messages via kompass en espérant qu'ils retirent vite ta demande de JP ... au risque que ca dure plus de 10 jours (délai pour soumeetre tes doc de PVT)
    ou alors tu annules et tu soumet les docs de PVT au risque d'avoir un rejet pour double participation

    Ma blonde a été dans le 1er cas et une autre personne a été dans le 2eme sur le forum ...
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter comme tu dis d'envoyer les msg pour faire annuler, tu penses je dois envoyer via kompas? pas via mon CIC? jai regarder sur mon CIC , c'étais noté nul part pour l'annulation.

  2. #22

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J'ai moi aussi fait une demande de PVT où je me suis retrouvé bien trop loin sur la liste d'attente.
    Le lendemain j'ai reçu un mail d'un employeur. Je voudrais faire le permis jeune pro. J'ai donc annulé ma demande de PVT, il précise que cela met 3 à 5 jours. Cela fait 6 jours (incluant le weekend) et je n'ai pas de nouvelle. Faut-il que je créer un nouveau compte? avez vous eux des nouvelles de votre coté?
    Merci de votre aide !

  3. #23

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous explique rapidement, mais j'ai fait une erreur concernant ma demande de stage coop, et j'ai déjà reçu me demande. Le problème c'est que je ne peut pas modifier et doit supprimer pour recréer une demande. Pouvez vous mes dire comment faire ? Car je n'arrive pas a le faire sur mon profil rien n'est m'aide à le faire...

    Merci pour votre aide

Page 2 sur 2 1 2