Discussion: Demande EIC Problème

  1. #1
    Avatar de OmbelineFrison
    Ombeline 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J'espère que quelqu'un pourra me répondre..
    J'ai présenté une demande EIC catégorie scoop hier soir. J'ai fais plusieurs erreurs concernant mes prénoms (je n'en ai mis qu'un seul) mais aussi le nom de mon employeur à Montréal. J'ai vue que c'était un motif de refus. J'ai alors envoyé une nouvelle demande sans aucune erreur cette fois, à 16h30 alors qu'il ne restait que 326 place à 15h. J’ai donc un compte avec une demande contenant des erreurs et un compte avec autre demande contenant aucune erreur mais validé à 16h30. Je vais devoir en supprimer un des deux. Je pense qu’il est préférable que je supprime celui qui contient des erreurs car ma demande a de fortes chances d’être refusée. Mais j’ai aussi peur de ne pas être dans les temps sur le second bien que 326 places écoulés en 1h30 me parait énorme.. Que me conseillez vous? En attendant de retirer une des deux demandes, j'ai donc 2 comptes, est ce grave? Je panique un peu.. :/

    Je vous remercie d'avance

  2. #2
    Avatar de chlo222
    Chloé 30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    J'ai eu le même problème : https://pvtistes.net/forum/la-demand...mande-eic.html

    Au final, le nombre restante sera mise à jour à 20h, je te conseille donc d'attendre ce moment-là, de vérifier que le quota n'est pas atteint et tu pourras donc sereinement supprimer ta demande avec une erreur. C'est ce que j'ai fait.

  3. #3
    Avatar de OmbelineFrison
    Ombeline 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci je viens de voir le message ! Merci beaucoup de cette réponse