1. #1
    Avatar de Dorine2
    Dorine 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis étudiante en pharmacie en France. J'ai une offre de stage à l'hôpital Sainte Justine. Je suis en train de regarder pour les démarches administratives. Mon stage dure trois mois et est non rémunéré. Je n'arrive pas à savoir quelle démarche suivre entre l'EIC (donc attendre l'ouverture du second round pour Stage coop) et celle ci Travailler sans permis : Étudiants en soins de santé destinée aux étudiants en soins de santé. La seconde me parait plus simple et appropriée (ils précisent bien que c'est pour les stages de moins de 4 mois non rémunérés). Merci d'avance pour votre réponse!

  2. #2
    Avatar de Amlie15
    Amélie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis face au même problème, sauf que je suis un peu plus avancée par rapport à toi.... J'ai fait une demande de visa stage coop international, j'ai eu la lettre d'acceptation conditionnelle, sauf que maintenant je dois faire la procédure pour le permis de travail et donc faire remplir un document par mon employeur, plus les frais de 230$. SAUF que mon contact au département de pharmacie me dit qu'elle est bien embêtée car je vais être stagiaire et non rémunérée DONC non employée ! Du coup personne ne sait encore comment je vais pouvoir régler ce problème, sachant que ma LAC n'est plus valable d'ici 10 jours !! Si qqun a des infos je suis vraiment preneuse car la je suis bloquée et je ne voudrais pas louper cette opportunitée. Concernant les étudiants en santé, ils ne mentionnent pas pharmacie alors je ne sais pas si ça marche ...

  3. #3
    Avatar de Hellixir
    29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut !