Bonjour Laure,
voila ce qui a été dit à la dernière webconférence:
Les personnes qui soumettent une demande pour le Stage coop ou le permis Jeunes Professionnels reçoivent automatiquement une invitation à la prochaine ronde d'invitations tant qu'il reste des places pour ces catégories. Ils ne sont pas tirés au sort et la chance n'entre donc pas en ligne de compte pour ces catégories.
https://pvtistes.net/la-webconferenc...-fevrier-2016/
A priori tu aurais du en recevoir une hier si je comprend bien, peut être la semaine prochaine!
Mise à jour du 8 mars 2016 : Il y a eu une ronde d'invitation pour les candidats au JP, au Stage coop et au VIE le 7 mars 2016. Toutefois, nous n'avons pas encore eu de retour concernant les candidats au PVT.
Tu n'as pas reçu de mail t'indiquant que tu avais un nouveau message sur ton compte MonCIC??
Bonjour Tiphaine,
Merci beaucoup de m'avoir répondu !

En effet, j'essaie de trouver le plus d'informations possibles grâce à pvtistes.net car je trouve le site de l'ambassade assez confus et compliqué .
La coordinatrice de l'université d'accueil a envoyé à ma tutrice le message suivant :
" The Global Learning and Engagement (GLE) Team will submit the LMIA application and pay the Employer Compliance Fee of CAD$230 via CIC's secure Employer Portal. Once this process is complete an Offer of Employment Number (OEN) will be generated, and the GLE team will prepare and send
Laure,an invitation letter with the OEN. It may be a week or two before she receives her invitation, but in the meantime, I will start to process her application."
C'était il y a deux semaines environ... Depuis je n'ai aucun message sur ma CléGc je surveille mais rien ces deux derniers lundis...
Aucun message