1. #1
    Avatar de Flower84
    Barbara 39 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonjour les AMIS d'Ici et d'Ailleurs

    Après une longue période de silence ... Oui oui parce que je me suis un peu perdu entre temps Me revoilà sur le site...
    Toujours pas obtenu le fameux PVT ...
    Pas grave ... Un Jour sûrement... Je persiste !!!

    J'ai l'opportunité d'avoir un Stage Coop à Tadoussac cet été, donc je reviens vers vous ...
    Pour avoir des Infos sur Tadoussac... le meilleur moyen de si rendre depuis Montréal? qui y a t-il a faire là bas?

    Voilà pour les premières questions LOL oui parce que j'en ai encore pleins mais j'y vais doucement

    Au Plaisir !!!


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Flower84
    Stage Coop à Tadoussac

    Bonjour les AMIS d'Ici et d'Ailleurs

    Après une longue période de silence ... Oui oui parce que je me suis un peu perdu entre temps Me revoilà sur le site...
    Toujours pas obtenu le fameux PVT ...
    Pas grave ... Un Jour sûrement... Je persiste !!!

    J'ai l'opportunité d'avoir un Stage Coop à Tadoussac cet été, donc je reviens vers vous ...
    Pour avoir des Infos sur Tadoussac... le meilleur moyen de si rendre depuis Montréal? qui y a t-il a faire là bas?

    Voilà pour les premières questions LOL oui parce que j'en ai encore pleins mais j'y vais doucement

    Au Plaisir !!!
    Salut Barbara,

    Alors pour y aller depuis Montréal tu peux regarder le covoiturage ou les bus
    Tadoussac est surtout connu pour l'observation des baleines, j'ai trouvé cette discussion, bon c'est juste pour des courts séjours mais ça peut quand même te donner une idée:
    https://pvtistes.net/forum/le-touris...tadoussac.html
    et je sais pas si tu as été voir mais je te mets le lien de la ville de Tadoussac:
    Culture & Tourisme - Municipalité de Tadoussac

    Si tu décides d'y aller, n'hésite pas à venir raconter ton quotidien


  3. #3
    Avatar de Flower84
    Barbara 39 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de tiphainet
    Salut Barbara,

    Alors pour y aller depuis Montréal tu peux regarder le covoiturage ou les bus
    Tadoussac est surtout connu pour l'observation des baleines, j'ai trouvé cette discussion, bon c'est juste pour des courts séjours mais ça peut quand même te donner une idée:
    https://pvtistes.net/forum/le-touris...tadoussac.html
    et je sais pas si tu as été voir mais je te mets le lien de la ville de Tadoussac:
    Culture & Tourisme - Municipalité de Tadoussac

    Si tu décides d'y aller, n'hésite pas à venir raconter ton quotidien
    Merci Tiphaine