Bonjour à tous,
Etant désespérée je me tourne vers vous pour des conseils. J'ai fait ma demande de permis de stage coop en fevrier, j'ai fourni mes données biométriques le 18 février et après 5 semaines de traitement un certificat de police m'a été demandé le 25 mars. Je l'ai téléversé le 15 avril et depuis plus de réponse, cela fait maintenant deux semaines et le délai de traitement réglementaire est dépassé. J'ai envoyé mon formulaire web et j'ai contacté le bureau de visas à Paris via mail et toujours pas de réponse.
Je perd patience car je suis en retard de bientôt de deux mois sur mon stage et je ne sais plus quoi penser ou à quelles infos me fier...
J'aimerais savoir si vous savez quel délai maximal de traitement vous avez eu ? rencontré (au délà des 8sem) ? J'en suis à 11 semaines si on tient compte des 20j pour le certificat de police !! J'ai changé mes billets déjà plusieurs fois et j'ai peur que financièrement je ne puisse plus changer mes billets ...
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider ou me rassurer qu'un temps soit peu ...
Bonne fin de journée à tous !!