Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce dossier, très complet et fort utile !
Je dispose d’une offre de stage à Toronto de mi-mai 2015 à mi-août 2015 (13 semaines exactement).
J’étudie et vais travailler dans les technologies médicales dans un hôpital de réhabilitation à Toronto et le laboratoire qui m’accueille m’a donc préciser de m’occuper de ma demande de permis de travail. Je suis donc tombé sur votre site et je prépare donc tous les document demandés en suivant vos conseils, d’attendre pour l’assurance de voyage et l’achat des billets d’avion notamment, et j’attend l’ouverture de l’EIC pour cette année et le stage coop international.
Mais en parcourant votre site et le site du CIC, j’ai remarqué que les étudiants en soins de santé pouvait travailler au Canada sans permis de travail:
Programme de mobilité internationale : Travailler sans permis de travail
Je ne suis pas étudiant en médecine mais en Technologies de l’Information en Santé, filière ingénieure, et le champ « Technologies médicales » s’appliquerait bien ici (je trouve). Mon stage dure moins de 4 mois mais est rémunéré. Mon école ne sait pas trop me répondre sur le sujet. Je me tourne donc vers vous si vous avez une réponse à ma question et savoir comment faire pour cette procédure.
Merci beaucoup d’avance pour votre aide !