J'écris ce post ce soir avec la grosse, l'énorme boule au ventre.
J'ai fais une demande de visa stage coop qui s´est parfaitement deroulee.
J'ai entré les infos dont mon numero de passeport puis j´ai scanné les docs. Tout a ete validé. J´ai recu ma lettre d´introduction il y a un petit moment. .
Mais aujourd´hui en creant un AVE pour mon pere je me rends compte que j´ai confondu ou mal vu : un I avec un 1. (je vous laisse la photo en pj). .
ca se voit tellement peu . . Je m'en veux terriblement. Le numero de passeport est faux sur la demande numéro de passeport que j´ai tappé à l´ordi par contre le scan lui est bon . . mais bon.
Enorme panique je prends l´avion jeudi prochain le 19 ! a 6h . .
J'ai envoyé un mail sur le site de l'immigration (via formulaire) et sur toutes les adresses que je pouvais afin de corriger mais je n´ai pas de reponse pour le moment. 😢😢
Que faire ? je vais essayer d´aller au consulat demain. Connaissez-vous un numero de téléphone ou quelqu'un a contacter afin d´essayer d´avoir quelqu´un et non un répondeur ? 😢😢
Est ce vraiment dramatique ou pas ? (À mes yeux ça l'est)
Et surtout si je n´ai pas de reponse avant jeudi 19 est ce que je prends tout de meme l´avion en essayant d´expliquer l´inexplicable sur place ou cela ne servirait a rien ?
Bref qu'en pensez vous ?
Je vous remercie de votre aide si vous le pouvez et je suis navree si mon message n´est pas au bon endroit