Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème que Simon ci-dessus. J'ai reçu une lettre indiquant ceci :
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Renseignements du client: Les demandeurs de la catégorie Stage coop international doivent obtenir de leur employeur un numéro de dispense d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT)(A#######) avec un code de dispense C21. Le numéro de dispense d’EIMT que vous avez fourni n’est pas valide.La demande de permis de travail sera refusée si l’employeur n’a pas :
- payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur;
- présenté une offre d’emploi et obtenu un numéro d’offre d’emploi (numéro A####### de dispensed’EIMT) à l’appui de votre demande.
Veuillez nous fournir un nouveau numéro d’EIMT valide d’ici le 2019/04/30
J'étais persuadée que mon employeur avait effectué les bonnes démarches et qu'il m'avait envoyé le bon numéro (il m'a même joint toutes les preuves de transaction et il a l'habitude d'avoir des stagiaires EIC Coop International).
Du coup, mon employeur a refait une demande d'obtention de numéro Visa qu'il m'a immédiatement envoyé.
Mais ce numéro est différent de celui que j'avais indiqué la première fois sur mon profil EIC, et je ne peux plus le modifier : barre grisée et souris avec "un petit sens interdit". J'ai donc deux questions :
1) Que dois-je téléverser comme fichier dans "Renseignements clients" ?
2) Comment modifier mon numéro de visa qui a changé ?
3) Aussi, si jamais après le 30 avril (date butoire pour téléverser le fichier), le fichier que j'ai joint ne correspond pas à ce qui est attendu, ma demande est-elle automatiquement annulée ?
Je suis vraiment paniquée car je suis censée partir fin mai et j'ai déjà eu des problèmes similaires l'année dernière, qui m'ont empêché de partir et forcé d'annuler mon stage au dernier moment. Je ne veux vraiment pas que cette situation se réitère cette année.
Je vous en prie, aidez-moi !