Discussion: Délais stage coop

  1. #1
    Avatar de PierreM33
    Pierre

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai déposé une demande de permis stage coop qui a été refusée suite à un mauvais numéro d’offre d’emploi fourni par mon employeur. J’ai refait une demande et été réintroduit directement le 11 février mais je n’ai toujours pas d réponses alors que ça fait déjà plus de deux semaines. Dois-je m’inquiéter ou que puis-je faire ? Lors du paiement des frais, le site a eu un bug et j'ai envoyé un message au service technique. Est ce que ce message met ma demande en attente ?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Pierre,
    Message de PierreM33
    Dois-je m’inquiéter ou que puis-je faire ? Lors du paiement des frais, le site a eu un bug et j'ai envoyé un message au service technique. Est ce que ce message met ma demande en attente ?
    Tu devrais recevoir une invitation à la prochaine ronde, le message que tu as envoyé n'est pas la cause. Il faut seulement que tu attendes d'être à nouveau tiré au sort pour la prochaine ronde
    Tu peux suivre les rondes d'invitations à partir de cet article : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)