Discussion: Tour du poteau
- 15/05/19, 23:28 #1Bonjour à tous,
Je suis arrivée samedi à Montréal et j'ai reçue aujourd'hui ma lettre d'introduction pour mon permis de travail stage coop.
Je dois donc aller faire le tour du poteau pour changer mon statut !
Je suis donc à la recherche d'un co-voiturage pour passer l'immigration à la frontière de Saint-Bernard-de-Lacolle ou de Saint-Amand dans les jours à venir puis revenir sur Montréal afin de faire valider mon permis de travail !
Si vous avez prévu cela cette semaine ou la semaine prochaine, faites-moi signe
- 16/05/19, 09:04 #2Salut Caroline,
Chris NOHNNY candidat en attente. Je voulait juste savoir, vous êtes arrivée à Montréal sans recevoir votre lettre au préalable, si j'ai bien compris ?
- 16/05/19, 16:26 #3Bonjour Chris,
Oui c'est ca ! Mais je savais que j'allais l'a recevoir d'ici quelques jours car ça faisait plus d'un mois que j'atttendais
- 20/08/19, 22:17 #4Bonjour Caroline !
Ma copine est un peu dans le même cas que toi, elle n'a pas encore reçu sont permis stage COOP, mais devrait le recevoir très rapidement, sauf que nous partons dans 6 jours, elle penses donc à faire un AVE pour rentrer et ensuite faire le tour du poteau, c'est ce que tu as fait ? Si vous, comment cela s'est passé ?
Merci d'avance pour ton retour d’expérience
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.