Discussion: Tour du poteau

  1. #1
    Avatar de CarolineR10
    Caroline 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis arrivée samedi à Montréal et j'ai reçue aujourd'hui ma lettre d'introduction pour mon permis de travail stage coop.
    Je dois donc aller faire le tour du poteau pour changer mon statut !
    Je suis donc à la recherche d'un co-voiturage pour passer l'immigration à la frontière de Saint-Bernard-de-Lacolle ou de Saint-Amand dans les jours à venir puis revenir sur Montréal afin de faire valider mon permis de travail !

    Si vous avez prévu cela cette semaine ou la semaine prochaine, faites-moi signe


  2. #2
    Avatar de chrisnoh
    Chris 36 ans

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Caroline,

    Chris NOHNNY candidat en attente. Je voulait juste savoir, vous êtes arrivée à Montréal sans recevoir votre lettre au préalable, si j'ai bien compris ?

  3. #3
    Avatar de CarolineR10
    Caroline 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Chris,

    Oui c'est ca ! Mais je savais que j'allais l'a recevoir d'ici quelques jours car ça faisait plus d'un mois que j'atttendais

  4. #4
    Avatar de UlysseF2
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Caroline !

    Ma copine est un peu dans le même cas que toi, elle n'a pas encore reçu sont permis stage COOP, mais devrait le recevoir très rapidement, sauf que nous partons dans 6 jours, elle penses donc à faire un AVE pour rentrer et ensuite faire le tour du poteau, c'est ce que tu as fait ? Si vous, comment cela s'est passé ?

    Merci d'avance pour ton retour d’expérience