1. #1
    Avatar de lucie33530
    Lucie 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J’ai une petite question concernant ma demande d’EIC stage coop et le fait d’être conjoint de fait.

    Je m’explique, j’entame des démarches pour pouvoir effectuer un stage de 6 mois près de Montréal. J’ai lu différents articles qui parfois mentionnent la possibilité ou l’impossibilité de son conjoint à pouvoir être sur la même procédure notamment pour les stages d’une durée minimale ou supérieure à 6 mois.

    Est ce que l’un ou l’une d’entres vous a déjà été dans ce cas? Si oui, pourriez vous m’aiguiller svp ?

    Merci par avance pour vos réponses !

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Bonjour,

    Cet article explique tout:

    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    La prochaine fois, pense à faire une recherche sur le site au lieu de lancer une nouvelle discussion


  3. #3
    Avatar de lucie33530
    Lucie 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour merci pour ta réponse ! J’ai bien lu cet article mais malheureusement je n’y ai pas trouvé ma réponse en tout cas pour l’organisme avec lequel je passe et pour le stage coop. C’est pour cela que je me suis permis de lancer une nouvelle discussion. :/

  4. #4
    Avatar de lucie33530
    Lucie 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    En fouillant encore plus j’ai trouvé ma réponse ! Désolé d’avoir ouvert cette discussion, et merci pour ces informations précieuses !