1. #1
    Avatar de margomuller
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai eté accepté à OTTAWA pour un stage dans un laboratoire de recherche de l'université d'Ottawa de 5 mois. Je voudrais savoir si le permis stage coop international est le meilleur à demander ? (dois-je d'abord demander un permis d'étude avant stage coop?)
    Ou je peux demander un autre permis ?

    Avec le permis stage coop, mon conjoint peut-il venir également ?

    Merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Bonjour,

    Oui, le stage Coop correspond à ton projet !

    Non, le permis d’études n’est pas requis puisque tu ne seras pas inscrit comme étudiant dans cet établissement.

  3. #3
    Avatar de margomuller
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Oui, le stage Coop correspond à ton projet !

    Non, le permis d’études n’est pas requis puisque tu ne seras pas inscrit comme étudiant dans cet établissement.
    Merci pour la réponse. J'espère l'obtenir à temps le stage commence début janvier..
    J'ai vu que via ce permis, il n'est pas possible au conjoint de venir .. Comment faire ?
    Merci


  4. #4

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de margomuller
    Merci pour la réponse. J'espère l'obtenir à temps le stage commence début janvier..
    J'ai vu que via ce permis, il n'est pas possible au conjoint de venir .. Comment faire ?
    Merci
    Bonjour,

    Tous les permis de travail sont des permis individuels. Ton conjoint doit avoir son propre statut pour venir au Canada. Cela n’a jamais changé.

    Je t’invite à consulter cet article pour plus de détails :

    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net