1. #1
    Avatar de kisen
    Kevin 21 ans

    Location
    Laval
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut,
    arrivé il y a une semaine au canada pour faire un stage en université, les agents de l'aéroport ne m'ont pas délivré mon permis de travail alors qu'ils étaient censés me donner ce document officiel à la douane (ma demande de permis de travail a bien été accepté il y a déjà 1 mois, les douaniers ont juste oublié de me donner ce papier que j'étais censé recevoir, ils m'ont uniquement demandé ce que je venais faire ici, suite à quoi j'étais invité à rentrer sur le territoire et à aller récupérer mes bagages).
    Je ne sais pas quoi faire et je suis un peu perdu car sans le document officiel du permis de travail qu'on vous donne à la douane, cela bloque mes inscriptions à l'université et je ne peux donc pas commencer à travailler... Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Hello,
    Effectivement, tu auras dû passer par les bureaux d'immigration :/. Je pense que le plus simple maintenant est de faire le tour du poteau pour recevoir ton permis de travail : Tour du poteau (flag pole) au Canada : comment valider son permis ?

  3. #3
    Avatar de kisen
    Kevin 21 ans

    Location
    Laval
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Effectivement, tu auras dû passer par les bureaux d'immigration :/. Je pense que le plus simple maintenant est de faire le tour du poteau pour recevoir ton permis de travail : Tour du poteau (flag pole) au Canada : comment valider son permis ?
    yes, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi... ://
    merci de ta réponse!