Discussion: Formulaire web : besoin de clarification
- 04/02/23, 13:43 #1Bonjour
Suite à vos conseils , j’ai envoyé 2 messages via le formulaire WEB mais ni accusé de réception mail automatique ni réponse , C’est pour ma fille , française et qui habite en France ( demande soumise stage coop )
A la question
Votre demande est-elle traitée par un bureau situé À L’EXTÉRIEUR du Canada? – J’ai répondu NON
Et j’ai vu qu’en répondant OUI , il y avait
Choisissez le bureau des visas qui traite les demandes
Canada – Centre de Traitement des demandes
Quelle est la différence, que faut-il mettre ?Merci
- 04/02/23, 17:13 #2Bonjour,
Votre fille n’habite pas au Canada, sa demande sera traitée à l’extérieur du Canada, il faut répondre non.
- 04/02/23, 19:16 #3
- 04/02/23, 20:04 #4
- 04/02/23, 20:35 #5je vous remercie, j'ai posté le 28/01 un message . erreur = la double nationalité non indiquée dans la demande soumise stage coop .J'ai donc expliqué la situation ( via le formulaire WEB) en mettant en pièce jointes les échanges avec l'ambassade pour avoir le certificat de police. A votre avis , avec vos différents échanges sur ces sujets de PVT , y a t il une chance pour qu'on ne soit pas obligé d'annuler (et recommencer depuis le début) ?ou c'est peu probable ....et dans ce cas , cela ne sert à rien d'attendre leur réponse
Merci par avance
- 04/02/23, 23:20 #6Avec le tutoriel vous auriez eu la marche à suivre :
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023
Il faut supprimer le profil et recommencer.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.