1. #1
    Avatar de Nao7788
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J’ai reçu une invitation à présenter une demande de permis de stage dans le cadre d'Expérience Internationale Canada. J'ai cependant réalisé que j'avais fais une erreur de saisie dans ma ville de naissance et je n'arrive plus a modifier cette information. En effet j'ai indiqué comme ville de naissance Paris, alors qu'il s'agit de Boulogne-Billancourt, comme indiqué sur mon passeport. Serait-il possible de modifier cette information ? Ou bien dois-je attendre l’expiration de l’invitation et recréer un profil ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 581
    Likes reçus
    1 082
    Bonjour,

    Non, tu ne peux plus modifier cette information. Si ta demande de stage n'est pas urgente tu peux refuser l'invitation et te remettre dans le bassin pour modifier l'information Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

  3. #3
    Avatar de Nao7788
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour cette information.
    Je vais faire ça car j’imagine qu’avec cette erreur mon permis de stage sera refusé. Mon départ pour le Canada est prévu pour un peu moins d’un mois mais mon stage ne commence que le 11 septembre 2023. Pourrais-je quand même rentrer au Canada avec un AVE en tant que touriste ? Car je n’aurai pas mon permis de stage à temps si je dois recommencer les démarches

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 581
    Likes reçus
    1 082
    Message de Nao7788
    Bonjour, merci pour cette information.
    Je vais faire ça car j’imagine qu’avec cette erreur mon permis de stage sera refusé. Mon départ pour le Canada est prévu pour un peu moins d’un mois mais mon stage ne commence que le 11 septembre 2023. Pourrais-je quand même rentrer au Canada avec un AVE en tant que touriste ? Car je n’aurai pas mon permis de stage à temps si je dois recommencer les démarches
    Alors, je ne sais pas si c'est une erreur qui peut te couter un refus mais dans le doute, oui, c'est préférable surement de refaire un profil.

    Techniquement oui tu peux te rendre au Canada en attendant mais l'immigration déconseille de le faire car ils pourraient (l'immigration) penser que tu voudrais travailler là-bas sans permis. L'entrée pourrait t'être refusée s'ils ne sont pas sûrs de tes intentions.