Alexia Zoé 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Question urgente.

J'ai reçue une demande pour faire ma demande de contrat de travail dans le cadre du stage coop international. Mais mon employeur est hésitant car il ne sait pas si les démarches vont prendre beaucoup de temps. Est-ce que vous pouvez me dire environ combien de temps ça va leur prendre depuis la création de leur compte jusqu'à ce qu'ils reçoivent le numéro de l'offre d'emploi(A...) ?

Merci pour votre réponse

Vadim 22 ans

Likes reçus
    0
    Salut !

Pour ma part, ma demande de stage coop a pris moins de 2 semaines entre l’invitation à présenter une demande et l’acceptation de cette dernière (sous réserve d’être disponible pour faire rapidement sa biométrie à Lyon ou Paris pour les français) !

Alexia Zoé 25 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse. Malheureusement elle ne répond pas à ma question. J’aimerais savoir combien de temps effectif l’employeur va passer sur le site pour créer son profil et remplir l’offre d’epmploi. Par exemple 1h ou si c’est très long comme démarche de son côté

Enola

Likes reçus
    1 267
    Message de alexiaschertenleib
    Merci pour ta réponse. Malheureusement elle ne répond pas à ma question. J’aimerais savoir combien de temps effectif l’employeur va passer sur le site pour créer son profil et remplir l’offre d’epmploi. Par exemple 1h ou si c’est très long comme démarche de son côté
    Hello,

On explique tout ici Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs
    C'est très rapide, en quelques minutes max quelques heures c'est fait.