1. #81
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Un petit up pour ce sujet interessant qui pourrais aider pas mal de gens! Si certains en stages pouvaient réalimenter le post en informations plus récentes cela serai gentillllll

  2. #82
    Avatar de arnaud13250
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    Moi aussi je suis la recherche d'un stage au Québec mais seulement pour faire du maïl en masse je n'est aucune liste d'entreprise, donc ou je peux trouver ça .

    Merci bien

  3. #83
    Avatar de Binetou
    Binetou 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Albadaire, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur la FAQ de l'ambassade à ce sujet, car il y a une question juste pour toi


    Reprise des points:
    1 - D'après ce que j'ai cru voir sur le site de l'ambassade du Canada au Sénégal, il ne semble pas y avoir d'accord de mobilité des jeunes.

    2 - En gros, ce que je pense comprendre à travers ça, c'est la chose suivante: tu dois obtenir cette AMT que ton employeur doit récupérer. Ensuite, vu que t'es étudiant en France (et que ton stage sera conventionné par une université française), c'est à ce bureau que tu vas faire ta demande... JE sais, je trouve ça aussi bizarre, mais ça semble bien être ça...

    3 - Si ta fac en France a une entente avec une université américaine, faut que tu joignes un papier sur cette entente...

    Voilà.
    Ensuite, je suis désolée, mais je t'avoue que je n'en sais pas plus....
    Bonsoir, je suis sénégalaise j'étudie en france et j'ai une proposition de stage au canada je demande les démarches à suivre.

    Merci pour votre réponse et vos conseils.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5