1. #21
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    J'ai pris l'assurance parceque j'ai du monter un dossier pour mon école j'ai pris l'assurance extra pass de la MEP ( assurance etudiante) + responsabilité civile sur celle de mes parents. Pour le billet d'avion je préfère attendre la lettre d'introduction !

  2. #22
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Non, pas encore ! Mais ça ne saurait tarder. Je prendrai aussi une assurance pour le billet d'avion, just in case.

  3. #23
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Ce soir il neige à tréééééés gros flocons sur Marseille, j'espere que c'est un signe que nous envoie le Canada

  4. #24
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    J'espère aussi !
    Je veux pas que ça mette 8 semaines !
    Grand soleil à Angers...

  5. #25
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Message de evouille
    J'ai pris l'assurance parceque j'ai du monter un dossier pour mon école j'ai pris l'assurance extra pass de la MEP ( assurance etudiante) + responsabilité civile sur celle de mes parents. Pour le billet d'avion je préfère attendre la lettre d'introduction !
    Et elle coûte combien cette assurance par tout hasaaaaard?
    Gros soleil froid de Rouen !

  6. #26
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Elle coute 39€/ mois donc pour 3 mois 117€. Tu peut souscrire en ligne mais faut être adherent à la MEP et la mep comme son nom l'indique c'est la mutuelle des etudiants de provence donc je pense pas que ça existe hors region paca :/

  7. #27
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    J'ai mon AC !
    TROP contente !

  8. #28
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Acceptation Conditionnelle reçue à l'instant !!!! AAAaaaaah je suis déjà soulagé de ça ...
    Bon, par contre on est vendredi, à voir si la banque est ouverte demain après-midi ou lundi... sinon le virement sera pour Mardi !!!
    Hihihihiiiiiiiiii

  9. #29

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Niiiice !! Ca me donne la foi ! J'ai recu l'AR aujourd'hui !
    5 jours pour l'étape 1 c'est super speed en tout cas, ça rassure

  10. #30
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de Cabotine
    Acceptation Conditionnelle reçue à l'instant !!!! AAAaaaaah je suis déjà soulagé de ça ...
    Bon, par contre on est vendredi, à voir si la banque est ouverte demain après-midi ou lundi... sinon le virement sera pour Mardi !!!
    Hihihihiiiiiiiiii
    Yeaaaaah !

    Bon, voyons voir ce qui doit figurer dans la preuve de paiement... Je pourrais faire mon virement par le net mais en général je n'ai pas de preuve de paiement, je ne peux qu'imprimer ce que je vois à l'écran. Ma banque est ouverte demain matin, j'irai demain matin !

  11. #31
    Avatar de Caroline_jj
    Caroline 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    11
    Moi j'ai fait le virement par internet et envoyé le justificatif avec juste une capture d'écran en ajoutant mon nom, n° de dossier etc ... et c'est passé

  12. #32
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Je passerai à la banque demain.
    Je pense qu'un imprime écran suffirait peut-être, mais j'aime mieux être sûre !

  13. #33
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Première étape franchie ! Ouuuh Yeah !

  14. #34
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    héhé c'est chouette ça avance plutot rapidement !

  15. #35

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai eu mon permis stage en 1 mois et c'était pendant les fêtes de fin d'année!! ya pas de raison que ça soit pas dans les temps pour vous...

  16. #36
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Preuve de virement envoyée !

  17. #37

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    pour les assurances certaines cartes de credit comme eurocard mastercard ont des services assurances rappatriement, hospitalisation gratuits ! il suffit juste d'en avoir une : se renseigner auprès de votre banque.

  18. #38
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Message de allange
    bonjour,
    pour les assurances certaines cartes de credit comme eurocard mastercard ont des services assurances rappatriement, hospitalisation gratuits ! il suffit juste d'en avoir une : se renseigner auprès de votre banque.
    Oui je crois que c'est le cas à la BNP. Mais je me demande si les assurances qu'ils proposent prennent tout en compte.... Et comment avoir la preuve à la douane... J'irais faire un petit tour cette semaine!

  19. #39
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Première étape franchiiiiiiiie !
    Oui, je sais que ma banque en propose une, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je vais commencer à me renseigner sérieusement !

  20. #40
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    wahhhhhhhhhh trop bien !!! Ca avance vite c'est chouette maitenant dérniére ligne droite j'espere que ça sera pas trop long ... (c'est stressant cette visite médicale !! lol)

Page 2 sur 17 1 2 3 4 12 ...