1. #61

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je commence un stage au Canada le 28 août ( j’ai finis les démarches pour obtenir le visa stage coop) seulement j’arrive au Canada pour du tourisme le 3 août. Je voulais donc savoir si du 3 août au 28, je devais prendre une AVE ou si mon visa stage coop suffit ( même 3 semaines avant le début de mon stage …)

    Merci d’avance

  2. #62
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de JulietteF13
    Bonjour,
    Je commence un stage au Canada le 28 août ( j’ai finis les démarches pour obtenir le visa stage coop) seulement j’arrive au Canada pour du tourisme le 3 août. Je voulais donc savoir si du 3 août au 28, je devais prendre une AVE ou si mon visa stage coop suffit ( même 3 semaines avant le début de mon stage …)

    Merci d’avance
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. Tu peux regarder les commentaires précédents pour avoir des infos et des retours d'expérience.

    Quand tu fais une demande de stage coop, tu as une AVE quand tu reçois ta LI, donc tu as déjà une AVE.

  3. #63
    Avatar de isabellemasse
    Isabelle 53 ans

    Location
    Montigny le Bretonneux
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    en stage coop du 1er fevrier au 31 juillet 2024 puis je venir quelques jours avant le stage? Que dira l agent d immigration;
    merci a vous

  4. #64
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de isabellemasse
    Bonjour

    en stage coop du 1er fevrier au 31 juillet 2024 puis je venir quelques jours avant le stage? Que dira l agent d immigration;
    merci a vous
    Bonjour Isabelle,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu peux lire les précédents messages pour trouver ta réponse.
    Mais en résumé, oui, tu peux arriver un peu avant le début de ton stage.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4