Salut,
J'ai bien reçu le PDF IMM5739 qui mentionne que CIC a reçu ma demande.
J'avais effectuer mon examen médical préalable, donc le docteur a créé un dossier avec un IUM.
J'ai reçu 2 PDF ( WORLD LTR 02 et IMM1017) , ce dernier me donnant un IUC et un EMR) mais le problème est qu'en entrant cette IUC, le docteur tombe sur un dossier à mon nom, vierge (même
EMR que celui dans le PDF IMM1017). J'ai fourni le formulaire eMédical pour soumettre ensuite ma demande et CIC m'a dit peu de temps après :
Etat de ma demande

uvert
Examen des résultats médicaux: Nous avons besoin de vos renseignements médicaux (alors que je leur ai déjà fourni le formulaire eMédical et que le médecin a envoyé mon dossier finalisé au bureau de LONDRES, il y a 5 jours.)
Examen des documents requis: nous avons reçu le document.
Le bureau de LONDRES traite bien mon dossier sous mon IUM mais le problème viendrait du bureau des visas. Voila ce que dit le bureau de LONDRES:
"Je confirme qu’il s’agit d’un doublon et que le dossier médical de ce requérant est traité par notre bureau. Il n’est pas possible pour notre bureau d’annuler l’EMR vierge car il a été créé par le bureau des visas, mais si le requérant les contacte directement avec son numéro IUM, ils pourront l’ajouter à la demande et enlever l’EMR doublon qui a été créé inutilement."
Voilà mon problème mais bon je les contacterai par mail via le site du CIC.