39 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Ayant obtenu mon pvt Canada je souhaite partir d'ici quelques mois à Vancouver et Montréal.
    De nature un peu anxieuse j'ai quelques questions concernant la santé. J'ai cru comprendre que les soins médicaux étaient chers et difficile d'accès.
    Etant migraineuse, il peut m'arriver d'avoir des migraines si forte qu'elle me conduise aux urgences en France.
    Quel établissement joindre au Canada si cela se produit ? Les hôpitaux ont l'air surpeuplé(pire qu'en france), peut on faire appel à une ambulance ? Quel serait approximativement le prix ? Serais-je rembourser intégralement grâce à mon assurance santé ? Il y a-t-il des urgences ou des centres anti migraineux ?
    Merci beaucoup par avance
    Je suis intéressée par n'importe quel renseignements concernant la santé et les frais médicaux au Canada

Enjie

Likes reçus
    0
    Salut! Honnetement je n'ai pas remarqué de differences avec les urgences francaises... Si tu prend une bonne assurance privée tu n'auras pas de problemes, tu donnes ta carte a l arrivée aux urgences et c est bon! Les ambulances je sais pas...