1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut tt le monde !
    Bien arrivée à Québec depuis et oui bientôt 3 semaines ! Pas pu me rendre à la soirée Pvt'iste à Lyon : because dans les cartons jusqu'au cou la veille du départ.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un filon pour aller consulter un(e) gynécologue à Québec ville ? Bonne adresse sans trop longue liste d'attente par exemple. Ou Clsc ok ?
    et me confirmer aussi ce que j'ai pu obtenir comme info en lisant qques posts : étant à la global partner, et ne faisant pas une visite de routine, je devrai être remboursée mais avancer les frais de 75 $.
    Merci pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    un petit up pour ce post.
    je cherche egalement une adresse pour me faire enlever un implant contraceptif.
    merci d'avance.

  3. #3

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    ET sur TORONTO qui est bien?
    Merci.

  4. #4

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    bon personne n a repondu a ce post !!
    moi aussi je cherche un gynecologue a quebec car il faudrait que je me refasse prescrire ma piule et je voulais savoir aussi si comme j ai un permis d etude et que j ai la carte soleil est ce que je paye la consultation ? si oui cest combien en general ? et la pilule ?

    merci a tous

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Alors de souvenir, quand j'étais étudiante, j'étais allée voir un généraliste dans une clinique de quartier et je n'avais rien eu à payer. Je lui avais donné le nom de ma pilule, et 3 minutes plus tard j'étais à la pharmacie. Là par contre je crois que j'avais du payer car elle n'était pas remboursée...