1. #1
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Hello tout le monde !
    En pleine formation pour devenir aromathérapeute, je recherche des personnes interessées à suivre un traitement aux huiles essentielles, la consultation est gratuite, je demande juste une participation pour acheter les huiles pour vous soigner de 5 à 15 $ suivant les besoins...
    Rhumes, grippes, fatigue, décalage horaire, règles douloureuses, migraines, mauvaise circulation, stress, problèmes de peau... etc...
    Je vous fournis un traitement adapté à vos besoins !
    Idéal en PVT quand c'est la galère pour voir un médecin...

    Vous n'avez pas de problèmes particuliers mais envie de produits de soins naturels pour les cheveux, masques pour le visage, crèmes corps et visages, huiles de massages (relaxantes, sensuelles...), parfums, eau dynamiques, huiles de bains et mélanges d'ambiance pour diffuser ? Je peux vous créer votre produit personnalisé ! (à partir de 5-10 $ selon le mélange !) Faites-vous plaisir !

    Merci de m'aider à me pratiquer !!! Plus j'aurais de patients et moins la participation sera élevée...

    Pour un rendez-vous mailez-moi [email protected]

    Au plaisir de vous rendre la vie plus agréable !
    Dernière modification par mickeydine ; 27/06/07 à 02:13.

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Moi je suis partante

    Je t'envoie un mail demain.
    Dernière modification par Carinette ; 27/06/07 à 07:41.

  3. #3
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Eh bien cela me tenterait bien moi aussi!
    Je t'écrirais dès dmain

  4. #4
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Hello tout le monde je fais un up car j'ai étendu mon champ de compétences... Après avoir eu 100 % à mes premiers travaux, j'ai maintenant le cours Pathologies donc je peux soulage plusieurs maladies courantes à moins courantes... Les prix : traitement aromatique complet 15 $, ou alors 5 $ par produit. Je peux aussi maintenant faire des produits de beauté...
    Je suis aussi en train d'apprendre les massages thérapeutiques aux huiles essentielles et je cherche des personnes qui seraient interessées... Prix : ce que vous voulez...sachant que j'ai besoin de pratiquer et que ce que je gagne va payer mes huiles (une huile coûte entre 10 et 30 $) et mes cours...
    Merci de votre encouragement, n'ayez pas peur...

  5. #5
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    ça m'interesse
    je t'envoie un mail de suite!!!!!
    Merci pour le pti up sinon je pense que j'aurai raté qqch de super!!

  6. #6

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Pourquoi je suis pas encore sur place.....

  7. #7
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Tania je t'ai répondu !!!
    Hum Sandrine désolée j'ai peur qu'on se croise de peu, on sera partis en avril...
    Mais je peux toujours te conseiller ou te donner des recettes par mail, tu pourrais toujours te faire tes propres soins !!!