Discussion: Produits de beauté

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello tous,

    Je vais me la jouer superficielle sur les bords
    Je recherche l'équivalent d'une parapharmacie sur Montreal. Mes recherches m'ont amenées sur Uniprix, Familiprix et Pharmaprix, mais je ne suis pas très convaincue des produits que je vais trouver là-bas. A savoir : Klorane, Uriage, Avène, Bioderma, etc ...
    Je n'ai pas trouvé de sites qui proposent des ventes par correspondance.

    Help les filles

    Merki

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    sans vouloir t'offenser : pourquoi cherches tu ces marques précisément ? d'un pays a l'autre les marques changent, alors d'un continent a l'autre ... faut imaginer !
    il faut prendre des marques 'locales' qui seront moins cheres que des marques européennes importées ! il suffit de te fier au magasin : fait comme en France. il y a des différences entre une belle pharmacie propre et avec du personnel compétent qui aura des bons produits et un petit bouigbouig avec des produits a 2 balles qui te détruiront la peau, non ?
    de même en fonction du prix : si tu prends un prix intermédiaire ou haut, tu auras de bonnes chances de tomber sur un bon produit.
    il ne faut pas avoir peur de changer de marque : si tu proposes Klorane, Uriage, Avène, Bioderma, etc ... c'est que tu n'as pas de réactions a changer de marque que tu connais, donc pas trop de risque avec une marque que tu ne connais pas, si ?
    et puis c'est ca aussi : changer de vie !!

    voila, bonne recherche

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Pour ce qui est des produits, je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans des grande pharmacie ou sinon a la Baie il me semble qu'il y a beaucoup de choix.

    Bonne chance

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Viviane,

    Je ne cherche pas à me compliquer la vie loin de là, ni à fusiller mon compte en banque si ce n'est, que j'ai dû apprendre à vivre avec mes allergies. Et oui ... je ne peux pas me mettre tout sur môa. Du coup, mes valeurs sûres restent les marques que j'ai citées. Après une bonne semaine d'hosto en janvier dernier pour une crise d'urticaire et un oedème de Quinck et un régime riz/dinde/poire sans peau pendant plus de 15 jours, je pense que ma question a un sens, ne crois-tu pas ?
    Néanmoins, je fouine au cas où je pourrais trouver des produits de substitutions mais là encore je dois faire super gaffe, mes allergies ont la peau dure :laughing1

    Oki, ze de mots à 3 balles, je sors

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci bien Nan. J'ai obtenu l'adresse, nous lui rendrons une tite visite.

  6. #6
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bon mais tu as été voir chez Jean Coutu et Pharmaprix ?
    Tu n'as vraiment pas trouvé les produits que tu cherchais, même en demandant?

    Sinon oui effectivement, Nan a raison, chez La Baie tu pourras trouver pas mal de grandes marques.

    Après.. ya tjs la solution du colis demandé gentiment aux proches restés en France


    Bonne recherche!