Salut ! Et bien ça n'a pas été simple car il n'y a pas tant d'orthodontistes que ça a Montreal. J'en ai trouvé un sur le plateau, qui a du me changer d'appareil car il ne travaillait pas sur le même type de bagues que celles que j'avais. Du coup ça m'a coûté comme si je devais recommencer un traitement, donc environ 5000 CAD (mensualisés). En plus, en tant qu'expatriée, j'étais pas couvertes par le régime de santé du Québec (la ramq). Du coup je vais bien te donner son nom si tu cherches mais je t'encourage à trouver mieux pour ton porte monnaie si tu peux ! C'est le cabinet "Mon ortho sur le plateau". Après leurs prestations sont très pro, de très bonne qualité.
Merci !
Super cher purée (chez nous c est 1300 l appareil et 60 euros/mois pr le suivi) !
J arrête pas d envoyer des mails, mais c est trop chiant, faut se pointer sur place pour qu'ils puissent voir l'appareil et donner un devis. Et ils sont un peu avares en infos.
Je vais qd mm demander quel type d appareil ils utilisent pr essayer de me faire poser le mm ici. Limite envoyer mon dossier médical... Je posterai ce que je trouve comme info.
Merci en tt cas !